Jénome adopte le phygital

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Qu’est-ce que le phygital ?

C’est l’hybridation des mots physique et digital qui renvoie à une stratégie marketing dans le monde du retail pour parler de boutiques physiques et digitales. Dans notre secteur, celui de l’imprimerie, ce mot s’applique à la connectivité du papier avec la réalité augmentée et cela, par différents moyens : puce NFC, snappress, QR code…

 

Adopter une stratégie omnicanale pour offrir pas moins de 4 avantages à nos clients
  • 1- Offrir une expérience client complète et nouvelle entre papier et digital et ainsi toucher une plus grande cible. En plus, l’expérience est sans interruption, la magie opère 24h/24 et 7j/7. Une fois connectée, cela fonctionne à tout moment : trouver des informations, commander etc.
  • 2- Avec cette technologie, il est facile de personnaliser sa communication et l’adapter en 1 clic à moindre coût.
  • 3-  Réduire notre bilan carbone ainsi que celui de nos clients
  • 4- Mesurer votre retour sur investissement en consultant les statistiques et réadapter le contenu si besoin sans changer le visuel papier.

 

Un marché qui s’accélère

Le papier connecté offre de nouvelles possibilités de marché pour les imprimeurs : il permet d’enrichir les supports imprimés avec du contenu digital
.La digitalisation des documents dans les entreprises et les administrations, ainsi que les politiques de « zéro papier » créé de forts besoins.

 

Nous travaillons sur des projets phygitaux au quotidien, en ajoutant du contenu digital sur les supports imprimés de nos clients, alors si vous êtes intéressés par le déploiement digital de votre communication, contactez-nous ici.