À partir de juin, GRDF lançait ses formations TRAVAUX EN CHARGE (chantiers à proximité des ouvrages de gaz) Plutôt qu’une simple affiche, nous avons proposé [...]
Au sein du Groupe Jénome, nous comprenons les défis uniques auxquels les collectivités locales sont confrontées. Découvrez comment Desbouis Grésil aide les mairies et les [...]
Dans un contexte de crise énergétique et d’urgence climatique mondiales, Jenome s'engage à mettre en place des actions d’amélioration continue au travers de sa démarche [...]
Nous pensons que la production de papier nécessite énormément d'eau, hors c'est faux : la consommation d'eau pour sa fabrication en demande très peu. Effectivement, [...]
Le Groupe JÉNOME est fier d’annoncer l’obtention de la prestigieuse médaille Platinium d’EcoVadis par sa filiale DESBOUIS GRÉSIL. Cette reconnaissance place désormais DESBOUIS GRÉSIL parmi [...]
La prévention des risques professionnels nécessite une synergie des compétences et des actions au quotidien, nous avons, en équipes pluridisciplinaires, apporté des solutions organisationnelles et [...]
Les entités du Groupe JENOME sont dorénavant utilisatrices de Trackdéchets, la plateforme numérique de l’Etat qui dématérialise l’ensemble de la traçabilité des déchets pour garantir [...]
MM Connect et le papier issu d'algues. Vous aussi vous êtes sensible à l’environnement ? La capacité d'impression et de conversion d'Alga Carta le rend idéal [...]
Le Groupe Jénome a été créé en 1995. S’appuyant sur nos expertises en print, nous offrons une large gamme de solutions de communication : compétences digitales, logistiques, graphiques, informatiques.
Nous pouvons témoigner d’un savoir-faire dans la maitrise du pilotage de projets complexes que ce soit dans l’exigence de qualité ou dans l’assemblage de compétences multiples.
La fidélité de nos clients prestigieux et exigeants l’atteste : ENGIE, ERA, CENTURY 21, SOTHEBY’S, DISNEY, SCHNEIDER, SAATCHI, plus de 120 collectivités locales, des laboratoires pharmaceutiques, des promoteurs immobiliers …
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un développeur Full Stack de 5 ans d’expérience mini équipé de la combinaison PHP 5, pour notre site MM Connect dans le 77.
Comme tu l’as déjà compris, tu vas coder ! développer… Bref c’est tout ce que tu aimes !
Tu es rattaché à la Direction des activités digitales du Groupe et tu travailles avec nos gentilles équipes et nos charmants clients… Oui ça existe, ils sont tous chez nous !
Tu conçois, développes et mets au point des projets informatiques, de la phase d’étude à l’intégration, en écoutant les souhaits de nos précieux clients, n’oublie pas le petit cahier des charges qui nous met tous d’accord.
Comme tu es un passionné, tu as toujours un œil acéré sur les nouvelles technos. En bon jedi que tu es, tu protèges ton vaisseau contre les failles de sécurité.
Bref, à la fois Developper & chef de projet, tu pilotes en toute autonomie.
Ton seul objectif ? fournir à tes clients des outils « Whaoou ça nous facilite la vie » !
Tes activités évoluent en fonction de l’organisation pour être en pertinence avec les besoins des clients. Cette liste n’est par conséquent pas exhaustive.
Expérience minimum de 5 ans sur le même type d’activités.
Une expérience dans le W2P sera fortement appréciée.
S’il te manque un ou deux numéros, pas de panique on en parle.
CDI à temps plein à pourvoir ASAP.
Possibilité de télétravail.
Tickets restaurant.
Société située au 45 rue Pasteur à Vaux-le-Pénil (77000).
Envoie ton CV à s.grasset@desbouis-gresil.fr
A propos de l’entreprise :
La société Azaprim est une entreprise reconnue dans le secteur de l’imprimerie et de la communication digitale. La force de la société réside dans la qualité de ses services, ses produits et surtout son savoir-faire. Appartenant au Groupe Jénome, la société Azaprim s’appuie sur ses longues années d’expérience pour accompagner ses clients.
Dans le cadre de son développement, la société Azaprim recherche un.e assistant.e commercial.e pour renforcer son équipe.
Vos missions :
Vous êtes rattaché.e à la Directrice Clientèle et vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes. Véritable intermédiaire entre le client et l’entreprise, vous assistez la Directrice commerciale dans la gestion d’un portefeuille clients et assurez le traitement commercial et administratif des ventes.
A ce titre, vous êtes chargé.e notamment de :
Le profil recherché :
L’assistant.e commercial.e est le premier interlocuteur des clients de l’entreprise. Il/elle doit être capable de les conseiller et de leur apporter toutes les réponses à leurs questions.
Issu.e d’une formation commerciale ou équivalente, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans ce domaine. Vous êtes autonome, à l’écoute, curieux.se, force de proposition et avez le sens du service. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et avez la fibre commerciale.
Le Groupe Jénome souhaite développer ses prestations digitales. Doté.e d’une bonne culture des outils digitaux et numériques, vous maîtrisez et appréciez les logiciels de bureautique (Excel indispensable), internet et outils multimédia (dont les réseaux sociaux).
Vous cochez toutes les cases. Parfait nous vous attendions !
Nous vous proposons :
Détails du poste :
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée à temps plein (39 heures hebdo)
Salaire : 26 000,00€ à 32 000,00€ par an selon expérience
Lieu du poste : Bussy-Saint-Martin (77), sans déplacement
Horaires de travail : Horaires de journée du lundi au vendredi
Avantages : 13ème mois et tickets restaurant
Comment postuler ?
Envoyez votre candidature à rrh@jenome.fr
Déroulement du processus de recrutement :
Pour en savoir plus sur l’entreprise
Réseaux sociaux : LinkedIn Desbouis Grésil
A propos de l’entreprise :
La société Desbouis Grésil est une entreprise reconnue dans le secteur de l’imprimerie et de la communication digitale. La force de la société réside dans la qualité de ses services, ses produits et surtout son savoir-faire. Appartenant au Groupe Jénome, la société Desbouis Grésil s’appuie sur ses longues années d’expérience pour accompagner ses clients.
Dans le cadre d’un départ à la retraite, la société Desbouis Grésil recherche un.e Conducteur.trice Presse Offset pour renforcer son équipe.
Vos missions :
Rattaché.e au Responsable d’Atelier, vous veillerez au bon déroulement de l’ensemble des opérations d’impression et vous vous assurerez de la qualité du produit final. Aidé.e de machines complexes et d’une connaissance pointue dans le domaine de l’imprimerie, vous superviserez tout le processus.
A ce titre, vous êtes chargé.e notamment de :
Le profil recherché :
Vous avez une expérience significative dans l’industrie ou en tant que conducteur.trice Offset. Vous êtes idéalement titulaire d’un BAC ou BAC +2. Vous êtes une personne sérieuse, rigoureuse et réactive. Vous cochez toutes les cases. Parfait nous vous attendions !
Nous vous proposons :
Détails du poste :
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée à temps plein
Salaire : selon expérience
Lieu du poste : Montgeron (91)
Horaires de travail : travail en équipe (poste en 2×8 alternantes, travail de nuit occasionnel) du lundi au vendredi
Avantages : 13ème mois et tickets restaurant
Comment postuler ?
Envoyez votre candidature à rrh@jenome.fr
Déroulement du processus de recrutement :
Pour en savoir plus sur l’entreprise
Réseaux sociaux : LinkedIn Desbouis Grésil
Le Groupe Jénome a été créé en 1995. S’appuyant sur ses expertises historiques d’imprimeur offset et numérique, il offre une large gamme de solutions de communication : Jénome intègre des compétences digitales, logistiques, graphiques, informatiques. Dans le cadre de son développement, le Groupe Jénome recherche 1 chargé de clientèle pour sa filiale MM Connect, en charge du segment des réseaux de franchises.
RAISON d’ÊTRE du POSTE de « RESPONSABLE DE CLIENTÈLE »
Gagner des parts de marché au sein du monde des Franchises en renforçant MM Connect comme un acteur incontournable de leur communication.
MISSIONS
Recruter des franchises d’un CA annuel moyen de 100K€ et plus
Maximiser le potentiel des franchises acquises
Pour ce faire :
Mettre en place la stratégie de marketing digital qui permettra de développer la notoriété du Groupe Jenome sur ce segment et de générer les leads.
Transformer les leads en business par un suivi du prospect et une bonne coordination avec les équipes techniques
Assurer la motivation et le sens du client de l’ensemble des équipes impliquées dans la relation avec les clients.
Être force de proposition pour aller au-delà des demandes clients
Accompagner l’assistante de vente pour assurer son implication, son efficacité, la satisfaction client.
S’assurer de la Très Grande Satisfaction Client, qui est un marker du Groupe Jenome
PROFIL
Les postes sont ouverts à des candidat/es ayant une expérience similaire ou une expérience commerciale ou une expérience (achat, communication, développement, e-commerce) au sein d’une
master franchises, de chaines de magasin, d’une agence de communication.
Le candidat/e devra avoir fait ses preuves en marketing Digital, notamment dans sa capacité à avoir généré des leads.
Si le candidat/e n’a pas d’expérience commerciale, il/elle devra montrer des aptitudes pour le commerce, le sens du client et des relations humaines à la fois en 1-2-1 et en sociabilité.
Une expérience avérée de gestion d’équipe (notamment via des gestions de projets transverses) et une expérience professionnelles de 3 ans au moins sont demandées.
Le/a candidat/e devra être à l’aise avec les plateformes e-commerce, les applications mobiles, et plus globalement l’apprentissage de nouvelles technologies.
L’Anglais serait un plus.
HIÉRARCHIE
Le/a responsable de clientèle Franchises reporte au Directeur Comptes Clés. Celui-ci et la Direction Générale accompagneront son intégration afin que rapidement il/elle gagne en autonomie.
PROFIL
Les postes sont ouverts à des candidat/es ayant une expérience similaire ou une expérience commerciale ou une expérience (achat, communication, développement, e-commerce) au sein d’une master franchises, de chaines de magasin, d’une agence de communication.
Dans ce dernier cas, il devra montrer des aptitudes pour le commerce, le sens du client et des relations humaines à la fois en 1-2-1 et en sociabilité.
L’expérience doit être de 3 ans au moins, avec une expérience avérée du management d’équipe.
Le/a candidat/e devra avoir un gout pour les points de vente, les boutiques, le commerce urbain, les notions d’image de marque, les tendances en communication, le marketing.
Il aimera suivre l’évolution du monde des franchisés et des secteurs de ses clients/ prospects.
Il/ elle doit être analytique, réfléchir de façon créative pour challenger l’acquis tout en étant pragmatique. Il/ elle est à l’aise en gestion de projet. Il/elle sait avoir de l’impact en présentation formelle et générer la confiance.
Il/elle devra être à l’aise avec les plateformes e-commerce, les applications mobiles, et plus globalement l’apprentissage de nouvelles technologies.
L’Anglais serait un plus.
PERSONNALITÉ
Afin de bien s’intégrer et de réussir, le/a candidat/e devra faire preuve de :
LOCALISATION
Le poste est basé à Vaux le Pénil (77). Le télétravail est possible.
Pour de plus amples informations, merci d’écrire à daniele.clergeot@dcc.business