ERA

Permettre à son réseau d’agences de communiquer en toute autonomie tout en respectant la charte graphique était l’objectif majeur du Réseau ERA.

C’est ainsi qu’un Market Center a été développé afin de permettre aux agences de s’approvisionner des différents supports de communication et goodies mis à disposition par la master franchise. Cette plateforme permet aussi aux agences de composer elle-même des outils de prospection et de communication (personnalisation des textes et des images), des magazines d’annonces ou des mailings adressés.

Plateforme métier comprenant :

Web to Print
  • Authentification centralisée permettant aux utilisateurs d’utiliser leur propre compte d’entreprise
  • Remplissage automatique des données de personnalisation par appel WebSservice sur les serveurs d’ERA France
  • Banque d’images personnalisée
  • Affichage dynamique des catégories de produits personnalisables selon le type de compte connecté
Outil de fusion de courriers

avec ou sans affranchissement, d’après les données de clients importés par l’utilisateur

Générateur de magazine automatisé

multi-agence ou de flyer automatisé avec récupération d’annonce immobilière par WebService : caractéristiques, prix, photos…