ENGIE

Engie souhaitait un projet de simplification de la prise de contact avec ses clients. C’est pourquoi, MM Connect du Groupe Jénome a proposé un projet alliant stratégie print et digital.

Desbouis Grésil et MM Connect du Groupe Jénome ont conçu en partenariat avec Engie, un mailing papier sur mesure, intégrant un sticker personnalisé qui permet grâce au smartphone d’accéder à un site mobile, également développé par le Groupe, présentant les informations essentielles au client (référence, type de contrat, hotline, mail, SMS, FAQ, rappel…).

Plateforme métier comprenant :

  • Récupération des nouveaux comptes avec génération d’un lien sécurisé
  • Gestion des désabonnements
  • Récupération de la liste des comptes en fin de contrat journalièrement
  • Activation du compte client par envoi de code par SMS ou par Email
  • Mise à jour des intitulés de contrat automatiquement

Accès aux données du client :

Après scan du QRCode, affichage des données du compte (n° client, adresse, point de raccordement …)

Possibilité de communication :

Entrer en contact avec le service client Engie par téléphone, Email ou Messenger™.
Pour un déménagement, accès à la demarche par Internet ou mise en contact auprès du service concerné par téléphone ou Messenger™