En cette période sensible de crise sanitaire, il nous faut continuer d’adopter les gestes barrières, afin de diminuer les risques de contamination bactérienne et ainsi d’empêcher la propagation du Coronavirus….
La crise sanitaire que nous traversons nous oblige à renforcer les mesures d’hygiène…
Selon le Trustbarometer d’Edelman publié le 30 mars, 62% des consommateurs pensent que leur pays ne survivra pas à la crise économique induite par le Covid-19 si les marques ne jouent pas un rôle actif….
Au-delà de son efficacité, quelle est l’empreinte écologique, sociétale et culturelle d’un courrier publicitaire ? …
Alors que l’efficacité des campagnes publicitaires sur mobile est en perte de vitesse …
Logos, blasons, drapeaux, écussons ou tout signe de distinction semblent avoir toujours existé …
Jeudi 28 novembre 2019, s’est tenue la 6ème édition de la journée de l’innovation organisée par le groupement Imprifrance, sur le thème…
Innothera est un groupe pharmaceutique français créé en 1913 qui œuvre dans l’amélioration continue du traitement des pathologies…