
LE PARTAGE, L’ENTRAIDE ET L’ÉGALITÉ
Innothera est un groupe pharmaceutique français créé en 1913 qui œuvre dans l’amélioration continue du traitement des pathologies quotidiennes dans le monde à travers plusieurs métiers : le médicament, le textile médical, les dispositifs médicaux, l’hygiène et la protection.
Le groupe souhaite présenter sa nouvelle gamme de collants de contention signée Smartleg dans ses points de vente en pharmacie.
L’objectif : promouvoir ses nouveaux produits
Mais comment attirer la clientèle, attiser sa curiosité et surtout la conduire vers l’acte d’achat ?
Azaprim (Groupe Jénome), spécialisée en communication dans le secteur des laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques, a élaboré 2 versions de supports d’aide à la vente. Une conception de présentoirs sur-mesure qui a aboutie à la création de PLV nouvelle génération avec écran intégré diffusant un spot publicitaire pour l’un et un catalogue produits pour l’autre.
700 présentoirs de plus de 1 mètre sont actuellement présents dans les pharmacies françaises qui participent à l’opération Innothera.
Des supports de vente actuels
Actualiser le contenu de la vidéo est simple et permet de diffuser des publicités à jour afin d’optimiser le message et susciter de l’émotion. L’intégration d’un écran tactile rend le support PLV durable dans le temps, multifonctionnel et interactif.