Une nouvelle identité visuelle pour ENCO

#

 

 

Depuis sa création en 1998, ENCO (Engin Négoce Compagnie) est une entreprise spécialisée dans la location de matériels et équipements de Travaux Publics et Carrières. Développée par la famille BOUVELOT, cette entité bénéficie de 40 années d’expertise dans les domaines des Travaux Publics, de la démolition et du transport. ENCO compte 6 agences sur le territoire national et se développe fortement avec régularité.
Pour être en cohérence avec sa croissance, ENCO a confiée la conception de sa nouvelle identité visuelle au Groupe Jénome, l’objectif est de redynamiser une communication peu présente et vieillissante.

Cette volonté exprimée par notre client a aboutie à la création d’une nouvelle identité graphique, déployée sur l’ensemble des supports de communication, outils numériques et publications imprimées. Cette identité a pris la forme d’un nouveau logo, d’un nouveau site internet (recommandations sur l’arborescence, développement web/graphique et le travail de référencement naturel en back-office) et de nouveaux outils (plaquette institutionnelle).

Les clients et utilisateurs peuvent désormais consulter en ligne de manière dynamique les différents outils et services proposés.

 

Vous souhaitez, vous aussi, donner un coup de frais à vos supports de communication, ou vous avez envie d’idées nouvelles pour conceptualiser votre identité visuelle, faites appel à notre équipe ici.