Une expérience tactile hors du commun

#

 

 

La grande tendance est au végétal, entre alimentation, énergie et bien d’autres secteurs… le papier se met également au végétal.

Antalis (distributeur) a lancé il y a quelques mois un nouveau papier à base d’amidon d’épluchures de pommes de terre. Un procédé qui lui confère un toucher original. Et bien évidemment, il est certifié FSC.

 

Un papier écolo à base d’amidon d’épluchures de pommes de terre

Baptisé « Curious Matter », ce papier se décline en 4 grammages et 7 teintes dont chaque nom s’inspire d’une variété de pommes de terre, par exemple :

  • Black Truffle (noir) : tient son nom d’une pomme de terre ancienne provenant de l’Amérique latine et de l’Italie ;
  • Adiron Blue (bleu) : en référence à la pomme de terre hybride récemment créé par une université américaine dont la couleur est bleue cobalt ;
  • Désirée Red (rouge) : pomme de terre qui provient des Pays-Bas et de la France.

 

Original et singulier…

Comment ne pas résister ? Nos clients, sensibles à la préservation de notre environnement, n’ont pas hésité à faire le test et ils n’ont pas été déçus.
Carte de vœux, brochures culturelles… Un papier pour de multiples supports. Un toucher original mêlant sable et soie pour une expérience tactile hors du commun.
Nos clients ont été séduits par la composition originale de ce papier, son aspect environnemental, ses différentes couleurs et sa qualité exceptionnelle qui donne au produit final une dimension haut-de-gamme.

 

 

Vous aussi, vous souhaitez tenter l’expérience et faire de votre support de communication un produit original et haut-de-gamme, contactez-nous ici.