Un projet de communication 360 avec O’TACOS

#

 

 

La chaîne de restauration rapide créée en 2007 est le spécialiste des tacos « à la française ». O’tacos crée le buzz avec le lancement de son concours hebdomadaire #GIGATACOS.

Aujourd’hui célèbre, la chaîne mise sur une recette unique et originale avec une charte de qualité. Elle compte déjà 160 restaurants répartis sur le territoire français.

La marque a fait appel au Groupe Jénome pour la refonte de la charte graphique de leur PLV en restaurant pour la gamme « L’Atelier O’sucré » (menu boards).

En quelques heures de recherche, nos équipes graphiques ont réussi le challenge de redonner du peps à l’image des restaurants.

 

Après ce premier projet livré avec succès, la marque a souhaité poursuivre son projet et nous a confié :

  • La refonte de la PLV de la gamme salée (menu boards, stop-trottoirs, chevalet de comptoir) ;
  • Des opérations de communication mensuelle (changement de PLV)
  • La création du packaging pour leur nouveau produit « O’fruiz »
  • La conception et la création de la communication de leur nouvelle gamme « O’bistrot »

 

Dans le secteur de la restauration et de l’alimentaire où réactivité et force de propositions sont de mise, Jénome accompagne différentes enseignes (Groupe Savencia, Elior, Groupe Bertrand, et plusieurs restaurants indépendants). Une fois encore avec O’tacos, Jénome a mené un projet de communication 360 englobant conception, création, rédaction, traduction, exécution, shooting photo et impression.

 

 

Vous souhaitez vous aussi être accompagné dans vos projets de communication et attirer de nouveaux clients dans vos restaurants ? Contactez-nous ici.