Réalité augmentée : les collectivités locales aussi s’y mettent !

#

A gauche : le magazine connecté de Draveil, numéro de décembre 2018

A droite : le magazine connecté de Saint-Michel-sur-Orge, numéro de janvier 2019

 

La réalité augmentée n’est pas réservée uniquement aux sociétés privées et publiques. Les collectivités locales en font aussi l’expérience pour le plus grand bonheur des lecteurs…
C’est le cas des villes de Draveil et de Saint-Michel-sur-Orge, en Essonne (91), qui ont souhaité intégrer cette technologie à leur magazine municipal.

 

Nouvelle année, nouveau bulletin municipal

Depuis décembre 2018 pour Draveil et janvier 2019 pour Saint-Michel-sur-Orge, les habitants ont pu s’essayer au papier connecté et vivre une nouvelle expérience de réalité augmentée.

L’édito de Monsieur le Maire en vidéo, l’ajout d’un événement/spectacle à son calendrier, animation (gif) et banque d’images pour les pages « en photos », une multitude de possibilités que nos clients ont pu tester.
C’est une réelle avancée technologique qui traduit la volonté de proposer des produits innovants et d’offrir, grâce au papier connecté, un accès simple à une richesse d’informations.

 

Une collaboration de confiance

La relation de confiance que nos équipes ont développé avec nos clients nous ont permis de proposer des recommandations personnalisées pour être au plus de leurs attentes.
Vous découvrirez, par exemple, des animations (gifs) sur quelques pages du magazine de Saint-Michel-sur-Orge.
Tous les mois, de nouvelles fonctionnalités seront disponibles dans les magazines et les habitants pourront en faire l’expérience.

 

Si vous aussi, le papier connecté vous tente, alors contactez-nous ici pour plus de renseignements.