Une PLV nouvelle génération au service de la pharmaceutique

#

 

 

 

Innothera est un groupe pharmaceutique français créé en 1913 qui œuvre dans l’amélioration continue du traitement des pathologies quotidiennes dans le monde à travers plusieurs métiers : le médicament, le textile médical, les dispositifs médicaux, l’hygiène et la protection.

Le groupe souhaite présenter sa nouvelle gamme de collants de contention signée Smartleg dans ses points de vente en pharmacie.

 

L’objectif : promouvoir ses nouveaux produits

Mais comment attirer la clientèle, attiser sa curiosité et surtout la conduire vers l’acte d’achat ?
Azaprim (Groupe Jénome), spécialisée en communication dans le secteur des laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques, a élaboré 2 versions de supports d’aide à la vente. Une conception de présentoirs sur-mesure qui a aboutie à la création de PLV nouvelle génération avec écran intégré diffusant un spot publicitaire pour l’un et un catalogue produits pour l’autre.
700 présentoirs de plus de 1 mètre sont actuellement présents dans les pharmacies françaises qui participent à l’opération Innothera.

 

Des supports de vente actuels

Actualiser le contenu de la vidéo est simple et permet de diffuser des publicités à jour afin d’optimiser le message et susciter de l’émotion. L’intégration d’un écran tactile rend le support PLV durable dans le temps, multifonctionnel et interactif.

 

 

Si vous souhaitez réaliser un projet sur-mesure avec le Groupe Jénome, contactez-nous ici.