Le web-to-print est-il fait pour vous ?

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Le web to print est un portail de commande en ligne clé en main, personnalisable aux couleurs de votre entreprise.
Sécurisé, le web to print va vous permettre de rationaliser vos achats de documents imprimés qu’ils soit standards ou personnalisés.

 

Voici 4 éléments de réflexion qui pourraient vous faire adopter une plateforme web to print !

 

1.Le niveau de fragmentation de votre chaîne d’ approvisionnement

Combien de départements, magasins, localisations ou encore d’entités sont-elles impliquées dans la création, l’approvisionnement, la gestion, la production et la distribution des imprimés ? Combien de fournisseurs externes utilisez-vous pour vos imprimés ?
Plus votre chaîne d’approvisionnement sera fragmentée, plus vous tirerez de profit d’une solution web-2-print.

 

2.Le nombre de demandes d’impression à traiter, gérer et expédier sur base régulière.

C’est un élément critique dans la mesure où le volume de commande a un impact direct sur le temps que vous consacrez à ce genre d’activité.
Plus vous y passez du temps, plus vous tirerez avantage d’une solution W2P.

 

3.Le niveau d’obsolescence de votre stock actuel.

Combien d’imprimés jetez-vous chaque année ? Quel est le coût lié à ces imprimés périmés ?
Si votre taux d’obsolescence est élevé, vous tirerez encore plus de profit du W2P.

 

4.Le nombre de demandes d’adaptation des documents existants pour tel ou tel événement, formation, utilisation locale, client ou employés, commercial, technicien, etc.

Le W2P permet d’optimiser et d’accélérer le processus de personnalisation des documents.

 

Vous l’aurez compris le Web to print peut vous aider à optimiser vos budgets de communication et vous faire gagner un temps précieux !
Si vous souhaitez en savoir plus sur le web to print, c’est par ici.