Le Groupe Jénome soutient ses salariées dans leur aventure et met les femmes à l’honneur !

#

 

Anne Wittorski, Directrice du Studio du Groupe et Marie Champagnon Martel, Coordinatrice de projets Grands Comptes, relèvent le défi du Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc, la 28ème édition qui aura lieu du 16 au 31 mars 2018.

Un évènement qui rassemble une centaine d’équipages de plusieurs catégories (4×4, 2 roues, camions etc.) dans une course d’orientation. En parallèle, ce rallye raid hors piste 100% féminin finance l’association « Coeur de Gazelles », reconnue d’intérêt général et engagée pour les plus défavorisés. Elle leur met à disposition une équipe médicale complète tout au long de l’aventure.

D’un point de vue environnemental, c’est le seul rallye certifié ISO 14001 (norme en faveur notamment du recyclage des déchets).

De Nice à Essaouira, au Maroc, nos deux aventurières vont se surpasser pour relever tous les défis.

Un challenge personnel qu’elles aimeraient réaliser et ainsi modifier la place de la femme dans les métiers des arts graphiques, longtemps considérés comme des métiers d’hommes.

Naturellement, le Groupe Jénome se lance aux côtés de Anne et Marie en les sponsorisant dans cette aventure exceptionnelle.

L’occasion pour le Groupe de prouver son attachement à ses salariés et créer une émulation interne fédératrice.

« Nous mettons tout en oeuvre pour vous aider dans vos démarches, vous êtes déjà gagnantes » Jérôme Grésil, Président du Groupe Jénome.

La team baptisée « Kessaouts » recherche des sponsors pour finaliser le financement de leur équipage.

Un appel au don est lancé pour soutenir nos femmes de talent !

Retrouvez-les dès la rentrée sur le forum des associations de la ville du Plessis Trévise, dans le Val-de-Marne.

Pour tout contact, leur page Facebook « Kessaouts » ou par mail à kessaouts@hotmail.com