L’édition, une industrie culturelle et créative qui se conjugue avec les solutions d’ennoblissement de Jénome.

#

 

Le groupe Jénome travaille avec de nombreux éditeurs : les éditions Dalloz, les éditions Larousse, Harlequin etc. Produits uniques à forte valeur ajoutée, c’est un secteur riche et complexe tant par son domaine que par ses produits à finition sophistiquée.

 

Après un premier succès avec l’impression de « Comment parler d’art avec les enfants ? » en 2017, Les Éditions Le Deuxième Horizon nous confie l’impression de ces 2 nouveaux ouvrages « Entrer dans l’impressionnisme » et « Entrer dans un tableau ». Ces deux publications de 228 pages chacune sont attendues pour fin d’année dans les musées parisiens.
Sous les conseils avisés de Nadine Mille, Responsable de Clientèle de l’imprimerie Azaprim (groupe Jénome), ces publications ont été revêtues d’une jacquette posée sur la couverture, elle-même reliée par un dos cousu collé pour anoblir ces ouvrages.

Avec son expertise de 35 ans dans le domaine des arts graphiques, Nadine Mille, conseille et accompagne son client sur sa communication imprimée avec les solutions d’ennoblissement que proposent le groupe.

 

Si vous avez besoin de conseils et recommandations sur nos techniques d’ennoblissement pour l’un de vos projets, contactez-nous ici.