Groupe Jénome, partenaire du salon des Maires d’Ile-de-France (AMIF)

#
Comme tous les ans, l’association des Maires d’Ile-de-France organise son salon.
Cette année, ça s’est passé au Paris Event Center du 10 avril au 12 avril 2018.

 

L’évènement rassemble plus de 20 000 visiteurs et pas moins de 250 exposants.
L’occasion de rencontrer et d’échanger avec des élus, décideurs franciliens et prestataires de collectivités territoriales, pendant 3 jours, mais aussi de faire la promotion de ses nouveaux produits, prospecter et développer son image.

 « C’est toujours un plaisir de rencontrer nos clients à cette occasion ». Isabelle Chatté, Directrice de Clientèle Collectivités Territoriales.

 

Partenaire une nouvelle fois de cette dernière édition, notre chef de studio Juliane Tisserand a eu l’opportunité de participer au Grand Prix de la Presse qui récompense les meilleurs magazines, bulletins municipaux et guides des collectivités. Membre du jury, elle partage avec nous son expérience :

« Ce fut une super expérience pour moi de pouvoir juger la Direction Artistique des magazines de ville et autres supports de communication dans le cadre du Grand Prix de la Presse ; et ce en collaboration avec le jury composé de personnes venant d’univers différents (graphiste, Maire, imprimeur, rédacteur, directeur de communication…).
Le choix était parfois difficile car nous avions de nombreux magazines avec des traitements graphiques et designs impactant. Nous avons sélectionné ceux qui se distinguaient le plus en termes de modernité et dynamisme sur les critères suivants :  couverture, typographie, rubriquage, traitement des photos, …
Une expérience à refaire ! » Juliane Tisserand, Chef de Studio.