IMM (Groupe Jénome) présent à la Convention annuelle de ERA

#

 

 

Partenaire de longue date de ERA, nous avons assisté à la convention annuelle 2018 qui regroupe l’ensemble du réseau pour un moment d’échanges.
Guillaume Barbier, Directeur Général de MM (Groupe Jénome), prend la parole.

 

Pourquoi étions-nous à la convention ERA ?

En tant que partenaire de ERA depuis une vingtaine d’années, nous participons chaque année à la convention annuelle du Réseau.
C’est un moment privilégié pour rencontrer nos clients, échanger avec eux sur leurs besoins en matière de communication, proposer et mettre en avant de nouveaux produits.

 

Quelles sont les thématiques abordées durant la convention ?

Une convention, c’est l’ensemble du réseau qui se retrouve pour échanger, mais c’est aussi le moment de mettre à l’honneur les collaborateurs du réseau par la remise des Trophées qui récompensent les meilleurs groupes d’agences, les meilleures réalisations en terme de chiffre d’affaires mais aussi en terme de qualité de service.

Au cours de ces conventions, la master franchise organise également des conférences où l’ensemble des agences sont invitées et également les partenaires. Cette année, Laurent Combalbert (fondateur de la branche négociation du RAID) est intervenu autour de la thématique de la négociation. « La performance collective prime sur les talents individuels. La « dream team », ce sont des champions qui se mettent au service des autres »

 

Les réseaux et franchises sont-ils un axe de développement pour le Groupe ?

Depuis plus de 30 ans, le site de MM (Groupe Jénome) s’est spécialisé dans les prestations auprès des réseaux et franchises et notamment dans le secteur immobilier. Le cadre des prestations s’étend des agences pour leur permettre de s’approvisionner de leurs outils de communication (imprimés administratifs, marketing, formation, goodies) qu’ils soient personnalisés ou non. Il s’étend également aux masters franchises pour l’organisation, la production et la logistique de leurs opérations marketings nationales.

Compte tenu de cette expérience, le Groupe Jénome entend accroitre son développement sur ce segment d’activité que sont les réseaux et franchises, et fort de ce savoir-faire, en faire bénéficier toute entreprise souhaitant mettre en place des outils facilitant d’approvisionnement et de diffusion de ses supports de communication.

Pour le Groupe Jénome, l’objectif est bien d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale en leur apportant des solutions de communication rapide à mettre en œuvre combinant le print et le digital.

 

Groupe Jénome