Une journée 100% digitale pour nos commerciaux

#

 

Mardi dernier, le 19 février 2019, nos équipes étaient attendues au Mercure Parc du Coudray (Essonne 91), espace Séminaires, pour une journée de formation digitale.

 

Une nouvelle stratégie de développement commercial

Le Groupe Jénome surfe sur la vague du digital et de l’innovation depuis quelques années déjà et se positionne désormais sur un marché plus global, la transformation digitale du Groupe a été déployée.
L’une des actions primordiales pour sa mise en place est la formation de nos commerciaux aux produits Jénome (site internet, plateforme web-to-print, papier connecté, réalité augmentée etc.).

 

La team building : clé de la cohésion d’équipe

Au menu du jour : formation théorique, échanges d’expériences, practice de golf, quiz et récompense. Quoi de mieux pour renforcer la cohésion et la motivation de nos équipes ?
Pour continuer d’accompagner nos 1500 clients dans leurs projets digitaux, nous nous sommes perfectionnés dans l’art du digital, nous avons approfondi nos connaissances pour être encore plus force de proposition.
Le Groupe Jénome, vous propose de nouvelles idées, de nouveau outils pour développer votre visibilité avec pour seul motto le 100% sur-mesure.

 

Une expérience appréciée par nos équipes. Voici quelques retours :

« Merci pour cette journée qui a été très enrichissante, cela nous a permis d’être plus à l’aise avec ces nombreuses possibilités que nous offre le « monde du digital » ; ces axes vont pouvoir nous mettre à l’aise pour développer ce business qui est une nécessité et une directive de notre direction. Merci pour ces moments d’échanges et de partages entre collègues,
Merci pour le lieu et le cadre qui étaient vraiment top (et pour la distance, on ne peut pas mieux faire), et sans rancune j’espère pour mon Par final sur le parcours des 6 trous pendant l’activité golf. A refaire sans hésitation. »
Frédéric Lambert, Directeur de Clientèle.

« Très belle journée permettant une approche pédagogique des technologies digitales afin de s’en approprier les bases. »
Sylvain Vannier, Directeur de Clientèle Grands Comptes.

« Journée très intéressante et constructive pour nos futurs projets ! Nous serons plus à l’aise pour parler de l’ensemble des savoir-faire du groupe. Merci pour l’organisation au TOP, comme d’hab 😉 »
Tom Rosique, Responsable de Clientèle.

« La journée fut très formatrice, j’ai appris énormément de choses, cela va m’aider dans mes prochains rendez-vous. Encore merci pour l’organisation »
Nadine Mille, Responsable de Clientèle.

 

Pour concevoir et optimiser vos projets digitaux, c’est simple, contactez-nous ici. On élabore votre projet avec vous !
Formation digitale 2Formation digitale 3Formation digitale 4