Les disques de stationnement reviennent !

#

Opération spéciale, profitez-en !

 

Comme chaque année avant l’été, nous lançons notre campagne marketing disques de stationnement.

En massifiant la production des commandes, nous vous faisons bénéficier des tarifs les moins chers sur le marché.

Bien plus qu’un disque de stationnement, ce produit est un véritable objet de communication. Entièrement personnalisable au verso avec une surface de 15 x 15 cm, faites passer votre message à vos administrés, partenaires, clients, prospects etc.

Cet objet du quotidien peut répondre à de multiples enjeux stratégiques (visibilité, promotion, fidélisation…) :

  • 95%* des français gardent l’objet reçu dont 67%* l’utilisent ;
  • 77%* souhaitent recevoir davantage de goodies ;
  • 75%* mémorisent la marque associée à l’objet ;
  • 66%* utilisent l’objet au moins 1 fois par semaine ;
  • 40%* considèrent que l’objet publicitaire améliore l’image de marque.

Des chiffres qui placent l’objet publicitaire comme étant un média ultra performant. En conclusion, un média apprécié est un média durable.

Vous souhaitez faire la promotion d’un nouveau commerce sur votre territoire,  mettre en avant l’image de votre société, ou plus simple, vous aimeriez que vos clients/prospects aient vos coordonnées à portée de main ?

Pour être plus impactant, nos créatifs pourront vous aider à trouver le bon message, concevoir le visuel qui vous permettra d’être encore plus remarqué !

 

J’en profite !

Vous êtes une collectivité, cliquez ici J’y vais !

Vous êtes une entreprise, cliquez là : J’y vais !

 

 

Pour toute question, appelez-nous au 01 69 83 73 13.

 

*selon une étude menée par 2FPCO, 2017.