Le CRM à la 6ème édition de la journée de l’innovation avec Imprifrance

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Jeudi 28 novembre 2019, s’est tenue la 6ème édition de la journée de l’innovation organisée par le groupement Imprifrance, sur le thème « CRM : un outil de la stratégie commerciale de l’imprimerie ».

De nombreux professionnels du secteur et sociétaires du groupement étaient présents lors de cette rencontre toujours dans le même but d’installer une culture de partage et développer de l’agilité dans les imprimeries du réseau.

Lors de cette journée, des tables rondes étaient organisées, les intervenants ont partagé leur expérience.

 

CRM ou Gestion de la Relation Client, au service de sa stratégie commerciale

Un logiciel de CRM permet à l’entreprise de constituer une base de données en or, indispensable au service marketing. Cela permet entre autres de mieux connaître ses clients et ainsi de mieux cibler et fidéliser en personnalisant ses offres.
Le CRM doit devenir l’outil central dans la gestion commerciale et la relation business avec le client et le prospect.
De multiples bénéfices pour les sociétés qui ont intégré dans leur processus cet outil notamment développer la croissance organique de l’entreprise.

 

 

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